LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'arrière salle du Monde des sables

Aller en bas 
+6
ric le vaillant
Nylsa
Karlalalouve
Sherwood
untoter
elfara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

je lève à verre,à vous seigneurs Elfara,Eden et Sherwood.
Longue vie à vous mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: toc toc   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:50

Quelle lumière qui reflet cette belle éniergie qui rent les
siegneur belle harmonie de paix tous se regarde et lève <
leur pichet !!! leur yeux étais enfin remplie d amitié !!!

charlie marche vers eux et demande que QUE la musique

commence héhéhéhéh alllons ont danse !!!!!

et tous fie la même chose tous ont retrouver la sérénité

pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:30

Karla salua la belle seigneurie Charlie et lui fit signe qu'elle va revenir dans quelques seconde....
Elle alla rejoindre son cher Untoter,pour le calmé.L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Wallac10
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:19

Nul doute que tu sauras dompter le Fauve, noble Karlalalouve...
Je quitte la Taverne pour ce soir, non sans avoir payé ma cervoise fraîche...

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123012120121649
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:38

Dame Charlie, ta poésie est tout un voyage et c'est avec ravissement que je danse avec toi L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Smileys-anges-et-demons-101

.. Délicieuse ta cervoise, Woody L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Smileys-boissons-41
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:43

j'étais certain que tu l'apprécierai... Cool
Passe une bonne nuit à camper...Vieux Pirate..Je t'abandonne un instant , mais je ramène les croissants demain matin.. Sleep

Bonne nuit également aux Divines Guerrières que j'ai croisé à la Taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:45

Karla souffla un baiser à son ami Sherwood....
accompagné d un ptit clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:52

***Sherwood sentit ce doux baiser lui caresser le coin des lèvres....il s'évanouit...!!! ****

(ça tombe bien, il faut que je décroche et que j'aille DOR-MIR !!!! pale ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:26

Elfara nettoya la cafetière, sorti le calva et commença à préparer la pâte pour les croissants ....
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:26

Karla salua affectueusement son ami Elfara,et sortit de la charmante taverne avec Untoter....
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:43

Elfara continua de travailler d'arrache pied (ce qui fait quand même mal) .... s'occupa de tout de choses et d'autres (dont rêvasser de Karla, Charlie, Nylsa ...) ... et oublia de surveiller le four .... Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes
scratch scratch Bon changement de programme pour le spécial petit déjeuner Sherwood Razz


L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-1 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-1 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-1 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Alimentation-gateaux-6
L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Boisson-alcools-2 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Boisson-alcools-2 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Boisson-alcools-2 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Boisson-alcools-2 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Boisson-alcools-2

Bon courage et sois pas sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:49

Comme tu es bon , mon ami.... cheers

tes biscuits sont excellents..et que dire de cette gnôle distillée avec amour....

j'ajouterai juste un ptit L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123055019552593....Gringo...

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:07

Il va de soit qu'une dispute n'a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:08

*Je répondais à un post d'Elfara plus haut*
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:16

La Taverne est bien déserte à cette heure... Sad

L'aubergiste me confiait néanmoins que le "calme" était revenu...

J'en profitait donc pour porter un toast "au calme revenu" !!! (toutes les excuses étant bonnes pour lever mon verre.... Laughing


Santé à tous et toutes....@ + tard.... affraid

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101123091847131462
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:57

[wow elle ne peu pas résister a cette odeur que le café lui donne
cette énergie quelle aime tant !!! saute sur ses pieds et donne un calin a
se chèr sherwood pour c est délicieux croisant ummm quelle délice merci a toi !!!!!! ][/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:59

Il est temps pour moi de repartir concevoir mes plans ...

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:15

Tes plans vont s'arrêter ici Asteroth car je t'ais demandé de ne plus apparaître dans cette salle. Tu n'en tiens pas compte, tant pis pour toi...............
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:34

euuuh ..dis ..Grand Diablotin....et nous On peut rester ??? lol!

Tiens quelle est cette musique envoutante qui arrive à mes oreilles ?? ...La Taverne semble vide pourtant...Mais ..Mais...D'où vient cette lumière aveuglante..???
Aaaaaargh !! Surement La LouvE qui arrive toujours so sexy et envoutante..!!! C'est Diablerie Twisted Evil

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101124093635707219
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:15

La porte s ouvra doucement,pour laisser la louve,entré.
toujours avec autant de légèreté et de volupté Karla salua chaleureusement ses hôtes....
Elle s installa à la table qu'Elfara lui présenta.....
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 65

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:07

N' imaginez tout de même pas que j' allais laisser Karla venir seule, maintenant que..... Very Happy

"s'installa à coté de sa princesse"

Devant la mine déconfite de Serwood et d' Elfara, untoter commanda une tournée générale. Wink

ola, tavernier,donne nous ce que tu as de meilleur, j' ai envie de faire la fête ce soir.cheers


L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103 L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 220103
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:33

bon ..juste au passage Unto', moi c'est S"H"erwood !!! Evil or Very Mad
Sinon...qu'est-ce qu'on devrait savoir et qu'on ne sait pas encore ???? Rolling Eyes
Petit Cachotier.... affraid

Bon en attendant , je vais me délecter en dégustant quelques coupettes de cet excellemt millésime à bulles que tu nous à servi cheers

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101125123538731145
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:24

Karla était ravie,de voir Untoter arrivé....
elle laissa un petit soupir de contentement....elle lui dit,d une voix chaude.....
(salutations,mon cher Untoter......)
L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Pqbeun11
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:20

eh ben moi, ça me rend heureux de voir autant d'amour.... I love you

Je lève mon verre aux tourtereaux !!! Ainsi qu'à toutes les muses peuplant cette Taverne si chaleureuse...

*Sherwood héla l'aubergiste..il commanda une tournée..Lorsque l'Aubergiste revînt avec les Chopines, Sherwood ne pût s'empêcher de lui glisser :
"Dis donc l'Ami, toi qui saiS toujours tout ?sur tout le monde Rolling Eyes , saurais-tu me dire ce qu'il se trame avec La Louve et Unto' ? Y'a de l'union dans l'air ?? king queen "

Sherwood eût à peine le temps de finir sa phrase, que le tôlier lui rétorqua : " Sherwood enfin....Ne sois pas si impatient...et puis de toute façon , je ne sais rien..."
Encore un "arracheur de dents" se dit Sherwood...L'idée lui vînt alors d'attendre son Ami Untoter, et de le faire boire jusqu'à ce qu'il finisse par PAAARLER !!!!
Twisted Evil
vu la "descente" de son ami...La nuit risquai d'être longue avant que les langues ne se délient... Suspect

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 101125052217514351
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 65

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:57

L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Demo262 hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrière salle du Monde des sables
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: