LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arrière salle du Monde des sables

Aller en bas 
+6
ric le vaillant
Nylsa
Karlalalouve
Sherwood
untoter
elfara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:49

*** Après quelques jours à arpenter les Royaumes ennemis en quête d'écus, Sherwood pris les sentiers sinueux et rocailleux qui le menèrent
sur La Terre des Messagers...Il lui tardait de prendre un peu de repos et partager quelques chopines avec ce Vieux Pirate d'Elfara et cette Vieille Fripouille d'Untoter...
Il nourrissait secrètement l'Espoir de rencontrer à nouveau La Louve Divine qui l'avait envouté quelques Jours auparavant...En pénétrant dans la Taverne Le spectacle était plutôt délirant : Elfara et Untoter étaient tout deux à genoux devant La Louve, attendant patiemment qu'elle leur asséna un délicat coup de croc sur leur jugulaire dénudée....Voyant ses deux Amis totalement à la merci de La Divine Louve, Sherwood se mit à rire à gorge déployée Razz ....La Louve les tenait tous deux dans le "creux de la main"....Sherwood que ses deux amis n'avaient pas vu entrer s'installa au comptoir et commanda une chopine...Sherwood semblait lui aussi fasciné par le Pouvoir de séduction de La Louve....*
**


L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 101121054404115485
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:59

La louve l'eau à la bouche souriais,à ces charmants Seigneurs,
quand? elle entendit Sherwood,lui commandé,des chopines....
ses yeux lança des éclairs,(elle n était pas une vulgaire servante)
elle répondit,à ce jeune seigneurs d une voix sensuelle....
excellent idée,mon cher,je vais t accompagné,tu sais ou elles se trouvent les chopines.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:21

***La Douce Voix de la Louve vint aux oreilles de Sherwood, comme le Chant des Sirènes vint aux Compagnons D'Ulysse....Il fût littéralement sous le charme...
Il ne pût que balbutier quelques mots...et servit la Belle , car tel était son Désir....***

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112107204750399
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:33

Elfara profita de l'interlude (Sherwood, tu tombes vraiment à pic .. acéré). Il retourna vers Charlie :
"Tu m'avais demandé de la glace, ma Dame, et je t'ai donc apporter un choix de plusieurs cocktails glacés Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:08

Et bien mon cher Elfara je vois que tu fais des alliances avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:24

Quelle Surprise Asteroth !!! .... Rolling Eyes
quelle mauvaise langue ....!!! Nan mais...!!

Ptite tournée à la mémoire de L'ODE..Histoire de te détendre...



L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 10112207244779815
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:39

Asteroth a écrit:
Et bien mon cher Elfara je vois que tu fais des alliances avec n'importe qui.
Mon cher Asteroth,tu as oublier un mot le PAS juste entre alliances et avec...
je comprends tu voulais dire
Elfara tu ne fais des alliances pas avec n importe qui.....
Je savais bien,que tu n étais pas ce genre de Seigneurs envieux et jaloux des amitiés
qui se crée entre certaine team. Very Happy tout les honneurs sont pour toi.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

Evidement, comme dans toute auberge, certaines tensions peuvent apparaître Evil or Very Mad

Bienvenu parmi nous Asteroth. Oui tournée en mémoire de l'Ordre de L'Epée défunt
L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-6


L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-19 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-19 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-19 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-19 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-19
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

Et je rappelle à tous de bien laisser vos épées et autres armes diverses à l'entrée de la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:40

L'ODE renaîtra de ses cendres. Et pour information Dame karla je ne doute pas de la puissance de votre team.
Bien que les Mages Blancs restent indétrônable Wink.
mais pour ce qui est de la diplomatie vous pouvez toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:09

elfara a écrit:
Et je rappelle à tous de bien laisser vos épées et autres armes diverses à l'entrée de la taverne lol!
Karla alla vers son ami Elfara,avec un sourire éclatant.
Je ne peux laissé mes crocs,à la porte mon chéri,
mais,je te promets,de ne point m en servir,il n'y a personne à qui je pourrais faire cet honneur,
à part toi,bien sûre lolllllllllllllllll

on boit un verre à la santé du jeune visiteur des Mages....
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15

Sympa ta ptite tournée Elfara.. cheers
Et je ne rentre jamais dans la Taverne armé, mais j'en sors souvent chargé ... clown
Et pour ceux qui voudraient se Dé-Charger d'un trop plein de "je-ne-sais-quoi-d'ailleurs..." ; il existe d'innombrables champs de Bataille sur Inutopia... Rolling Eyes

Allez ....à la nôtre !!

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 101122091826186058
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 65

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:21

Untoter fut surpris de découvrir en ces lieux, l 'Infâme mage blafard.

Que venait il y faire, jeter son fiel, semer la zizanie ?

Son égo, si démesuré, lui ferait il oublier que nous sommes entre amis, ici, dans la taverne des Diablotins ?

La dernière Conquête de l' Oublie lui aurait il monté à la tête, lui, qui,
pour se venger d' UNE seule tentative (échouée) d' amnésie de ma part, pendant la compétition, me lance, chaque jours une dizaine d' amnésies.

Sa présence en cet endroit n' est pas souhaitable et je m' en remet à la sagesse du Seigneur Elfara pour "nettoyer" la taverne.

A Elfara,
à Sherwood,
à Karla,
aux seigneurs des Messagers du Diables,
aux seigneurs du MDS,

recevez tous mes salutation, et ne nous préoccupons nous pas de cet énergumène qui n' est venu ici que pour jeter la discorde.

Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:37

Elfara ne me jetera pas tu as cru quoi vieux fou.
Tu fais le malin en missive et sur le forol à me rabaisser mais tu pleures pour
quelques amnésies, je t'aurais déclaré la guerre tu pourrais même plus avancer sur ROL.
j'attends juste que tu aggrave ton cas et dès que tu m'auras poussé à bout là tu
pourras dire que je fou la zizanie.

Et tu sais très bien pourquoi j'ai quelque chose contre toi.
Je suis arrivé 17 ème meilleur amnésieur de la conquête cela me suffit donc
elle ne me monte pas à la tête.

je viens trinquer avec mes amis Elfara et Sherwood et quand
tu auras fini de me faire passer pour le méchant untoter
on aura un compte à régler toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

Karla,laissa son ami Elfara et alla vers son cher Untoter....
Ell en croyais pas,ses yeux....
ce jeune visiteur,avait une dent creuse vers Untoter...
humm!!!!!! elle pensait(cette guerre n est pas fini,))))
elle prit le bras de son chéri et le tira,en lui disait tout bas,
occupe toi,pas de lui,
il en vaut pas la peine.....
Mais,son homme était trop,en colère.....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:43

Je suis désolé de te décevoir Aste', mais l'ode n'a jamais été une bonne team, de plus se ramener sur un forum qui n'est pas tient pour foutre l'emmerde je trouve ça limite
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

Aste' si je puis me permettre, casse-toi, tu n'as rien à faire là tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:45

L'ODE a vécu 2 mois hein on a pas prouvé ce qu'on vallait.
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:51

Allez,ici c est un lieu de plaisirs,
endroit ou l ont s amusent entre amis,
si,tu n as pas d amis ici et tu ne désires pas t en faire,
alors,je ne vois pas pourquoi? tu viens....
c est un manque de respect envers nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:59

Je vous remercie de bien lire le pavé qui suit

Je poste ici mon dernier message: il s'adresse à Aste' et au MDS, je ne prends la défense de PERSONNE, tout d'abord le MDS, je comprends que vous puissiez
avoir la haine de vous être fait descendre en conquête de l'oubli, c'est normal! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais aux dernières conquêtes, les teutons avaient été infiltré laissant passer la précieuse 3ème place au détriment des Vardens, j'étais parmi eux et je comprends que cela soit énervant, nous n'avons aucune rancœur contre vous et nous ne vous avons amnésié (ou plutôt un de vos joueurs) que par pur intérêt de compétition! Si Asteroth s'est acharné sur vous pour le même esprit de compétition, et le problème est que cela a dégénéré parce que vous (Asteroth et surtout Untoter j'ai l'impression) ne savez pas vous arrêter, Asteroth toi parce que tu continues à les provoquer, et Untoter parce que tu réponds à ces provocations et que cela engendre une haine vis-à-vis des MB. Alors je pense qu'il faudrait arrêter là cette dispute inutile et vivre sa vie normalement inter-MDS, inter-MB et vice-versa, je n'aimerais pas qu'une potentielle alliance vire au massacre à cause d'une dispute, j'espère que vous partagerez tous mon avis.
Si au cas où vous n'étiez pas d'accord avec moi, et vouliez continuer cette dispute, je pense qu'il serait mieux de la continuer dans un endroit autre que le forum d'une tierce team, j'imagine qu'Elfara et les messagers du diable seront d'accord avec moi,

Je vous remercie de votre attention.
Eden-Project diplomate MB
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:23

Messeigneurs...Juste pour info....ces vieilles querelles n'ont pas leur place Dans une Taverne qui se veut lieu de fête et de ripaille..Vous êtes tous de grands garçons
et mon post n'a aucune prétention moralisatrice..Néanmoins je trouve réellement ce déballage de railleries gratuites ,relativement affligeant.. Rolling Eyes
Et je pèse mes mots.. Evil or Very Mad
Somme-toute avec un peu de recul , je reste persuadé , messeigneurs, que vous mettrez dorénavant vos griefs de coté, avant de pénétrer en ces lieux ....



L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 101122102547742989
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

je reconnais bien là mes vieux buveurs de vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:39

ET LA SALLE S'ENFLAMMA DEVANT LA COLERE D'ELFARA. LES DIABLES SURGIRENT DE TOUS COTES A L'APPEL DE SON RUGISSEMENT.

" JE PROMET AU PROCHAIN, QUI QUE CE SOIT, QUI REGLE SES COMPTES DANS CE LIEU QU'IL NE COFFRERA PAS UN ECU AVANT LONGTEMPS, QUE SES SORCIERS DISPARAITRONT A TOUT JAMAIS ET QUE SON NOM SERA LA RISEE D'INUTOPIA A TOUT JAMAIS.... "
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:42

.... et retomba bien vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouvelle tournée pour fêter le calme retrouvé cheers


L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18
L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20 L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Boisson-verre-20
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:47

Seigneur Eden, je te remercie chaleureusement ton intervention Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrière salle du Monde des sables   L'arrière salle du Monde des sables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrière salle du Monde des sables
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: