LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:10

Eh bien mes chers Diablotins, je dois avouer que je suis profondément attristé par tout ce que j'ai lu concernant les "pseudos fraudes au camping"

Nous sommes manifestement confronté à un problème d'éthique épineux....

Quels que soient les faits reprochés à certains d'entre vous, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui doit subsister ce que l'on nomme la présomption d'innocence
Concrêtement , quiconque avancerait tel ou tel fait doit être ne mesure de prouver ces faits...Or à l'heure ou je vous écris (sous réserve d'éléments nouveaux)
Aucun de Nos chers Admin ne peut clairement établir la réelle culpabilité de tel ou tel Seigneur...
Aussi , en l'état actuel des choses il ne s'agit là que d'un Abus de pouvoir caractérisé.....Je serai curieux de savoir si Nos Admin ,eux-mêmes, sont totalement irréprochables, car sincèrement , comment peut-on admettre comme Troll (par exemple) des personnes imbues d'elles mêmes et bien souvent irrespectueuses
il m'apparait donc que les sanctions qui doivent être prises à l'encontre des Messagers concernés sont totalement disproportionnées....Surtout si l'on tient compte du fait que certains vont bénéficier de "l'indulgence" des Juges , alors que d'autres devraient être radiés...aucune cohérence dans les sanctions ce qui tendrait à prouver qu'aucun fait n'a pu être prouvé, et que certains Seigneurs seraient simplement devenus "indésirables" ??

Plutôt que de Sanctionner les Joueurs , ne devrait on pas s'atteler à définir plus clairement certaines règles ?
Si certaines dérives sont observées, Le Role des Admin ne serait-il pas alors de palier aux failles du système , plutôt que de sanctionner systématiquement les Joueurs...
Encore une fois la répression préventive n'est pas sans rappeler une certaine forme de dictature....

Aujourd'hui il me parait donc plus sage de se concerter et d'échanger , plutôt que de sanctionner et réprimer....
Je dois avouer que ces récents évènements ont beaucoup altérer mon intéret pour ce Jeu...Car je ne saurai trouver du plaisir à évoluer dans un contexte "dictatorial" ou une poignée de privilégiés feraient "la pluie et le beau temps"...

Bien entendu ces propos n'engagent que moi, et je les assume pleinement....



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:25

Hoooooooo ...... Quelle belle tirade, Woody ! ... Et émouvant avec ça ! ... pour un peu je deviendrais un diable comme celui-ci Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Diable%20(21)

Hum ! Et les longs discours, ça donne soif Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Diable%20(72)

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Alcoolises-13 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Alcoolises-13 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Alcoolises-13 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Alcoolises-13 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Alcoolises-13
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:40

Excellent ton alcool frelaté !!!
j'ai connu un Druide qui distillait ce genre de Nectar...Malheureusement pour lui son Elixir l'a rendu Aveugle
et il a perdu le Goût !!!! Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 110102114301915233

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 110102114013455684
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 65

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:37

Mon cher Sherwood tu résumes bien l'opinion que je me suis fait des Admins et du jeux. Il est inconcevable d'accuser sans preuves.
Je me fais de moins en moins présent sur ce jeux, mais j' aimerais y retrouver TOUT mes amis quand je me connecte.
Moins d'amis ici c'est l'envie de jouer qui décroit de plus en plus.

Cher Elfara, j'espère bien t'y retrouver sous un pseudo quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:39

UNTO' mon Ami...Quel bonheur de te voir ici...En effet il y avait bien longtemps que je ne t'avais vu hors de ta "tente de Touareg" Very Happy
Rassure toi , Elfy et Moi serons toujours ici et là pour trinquer avec toi...Sois en sûr !! et je n'ai qu'une Parole !! ndidjiou !!!

Pour ce qui est du jeu , après mûre reflexion , il ne faudrait pas qu'une poignée de pseudo-dirigeants annihile notre intérêt pour ce jeu...
Bien au contraire , aujourd'hui j'ai comme envie d'un "appel à la Résistance"...Cela me donne Envie de créer une Team de "Soul Rebel"
Qui ppourrait au fil du temps contre-carré les dictats Impérialistes de ces Manants assoiffés de Pouvoir...(euuh si je divague trop, dites le moi et servez moi un verre Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 16296

Bon toujours est-il qu'aujourd'hui cette idée me trotte dans la tête....Alors ne laissons pas ces Nantis "grands Manitous" d'Inutopia faire la pluie et le beau temps impunément !!!

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 830651

Allez Trinquons !!

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 287686 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 508116
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:43

... et les Diables sont déjà l'équipe rebelle prête à accueuillir tous les insoumis Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Diable

Merci pour votre soutien. Ca s'arrose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

longue Vie aux insoumis !!!

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 527471

et où sont les insoumises ????
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:14

Je crois que les fondateurs de la team ont peur des insoumises, surtout de voir qu'ils supportent moins bien les tournées qu'elles!

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765 Sus au dictat imposé par les Admin de ROL 138765
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:27

ppppffffff......... Nana vaut plus que toutes les furies à elle toute seule, ce qui n'est pas peut dire ..... et sans vouloir vexer ces splendides guerrières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:53

Sans remettre en cause la Beauté de Dame Nana, je connais quelques Furies d'Outre Atlantique qui pourraient être Jalouses , mon très Cher Ami.. Rolling Eyes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Empty
MessageSujet: Re: Sus au dictat imposé par les Admin de ROL   Sus au dictat imposé par les Admin de ROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus au dictat imposé par les Admin de ROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: