LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 et encore une troupe d'espions

Aller en bas 
+2
laker
elfara
6 participants
AuteurMessage
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:35

La fête continue. C'est au tour de Terminatotor de répandre tous ses espions sur Inutopia.
On n'y coupe plus : TOURNEE GENERALE cheers cheers cheers


et encore une troupe d'espions Boisson-champagnes-11 et encore une troupe d'espions Fetes-divers-11 et encore une troupe d'espions Boisson-champagnes-11 et encore une troupe d'espions Fetes-divers-11 et encore une troupe d'espions Boisson-champagnes-11 et encore une troupe d'espions Fetes-divers-11 et encore une troupe d'espions Boisson-champagnes-11 et encore une troupe d'espions Fetes-divers-11 et encore une troupe d'espions Boisson-champagnes-11 et encore une troupe d'espions Fetes-divers-11

et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-13 et encore une troupe d'espions Boisson-mini-14
Revenir en haut Aller en bas
laker

laker


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:11

cheers bien joué a toi terminator !!
C'est une belle chose de faite, maintenant tu dois te concentrer sur la sorceilerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
thokomi

thokomi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Champ de bataille

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:54

GG termi ^^ ça va être à moi je pense (124 espions)
Revenir en haut Aller en bas
koitof




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:08

bien joué termi une bonne chose de faite encore bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:46

*jalousie*

Bravo!
A moins d'une catastrophe nucléaire, je vais passer la barre des 100 aujourd'hui (99 pour le moment). Il me reste encore un bon bout de chemin, mais je me focalise dessus jusqu'à ma prochaine upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:37

Quand je vois ce qui coule sous les tonnelles quand "Méphisto-en-Chef" (alias Elfara) paye sa tournée,
Je me dis que je vais peut être finir mes espions aussi... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une troupe d'espions Empty
MessageSujet: Re: et encore une troupe d'espions   et encore une troupe d'espions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une troupe d'espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: