LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 au plaisir d'etre ici...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:36

... et aussi quelques cocktails

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-cocktails-10 au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-cocktails-11 au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-cocktails-9 au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-cocktails-3
Revenir en haut Aller en bas
nana05
Invité




au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:37

Very Happy Very Happy Very Happy et une petite biere tavernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana05
Invité




au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:38

ou une vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:43

voila voila ......
au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bierres-10 au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bierres-12 au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bierres-7
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : quelque part en vendée....

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:00

a votre santé mes chers amis bon heu moi jsui au café ce matin pas encore a la biere lol au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-cafe-the-32
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:35

M'enfin Ptita !!!!!! Ca veut dire quoi d'être si raisonnable !!!! Et non, je ne suis pas la tentation du diable au plaisir d'etre ici... - Page 3 Diable%20(66) ....... Bon gros bisous quand même au plaisir d'etre ici... - Page 3 Diable%20(54)
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : quelque part en vendée....

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:40

ben tu sais le matin quand jme lève jsui encore dans l'brouillard hein.... alors t'imagine si j'attaque a la biere au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-mdr-1 mais jte fais 1 gros gros bisou mon ptit eflau plaisir d'etre ici... - Page 3 Smileys-amour-183au plaisir d'etre ici... - Page 3 Smileys-amour-183au plaisir d'etre ici... - Page 3 Smileys-amour-183
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : quelque part en vendée....

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:58

un ptit peu de ceco dans cet endroit pour montré qu'on approche de noel....au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-173au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-173au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-173au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-95au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-95au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-decoration-95au plaisir d'etre ici... - Page 3 Noel-sapins-2
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : quelque part en vendée....

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29

alors comme la période des chocolats est arrivée je vous en offres au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-love-22au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-love-22au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-love-22au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-love-22
mais bien sur accompagné d'un bon tonneau de rhum pour faire coulé tout ça au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-bouteilles-ton-18au plaisir d'etre ici... - Page 3 Emoticones-gros-mdr-1
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:52

Huummmmm !!!!!! Tu nous gates, Ptita. Comme d'habitude au plaisir d'etre ici... - Page 3 Diable%20(15)
Revenir en haut Aller en bas
ptitannik

ptitannik


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : quelque part en vendée....

au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:51

eh oui tu vois j'aime faire plaisir a mes semblables.....au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-verre-1a la tienne elfi ainsi qu'a tous les autres d'ailleurau plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-verre-1au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-verre-1au plaisir d'etre ici... - Page 3 Boisson-verre-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au plaisir d'etre ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au plaisir d'etre ici...   au plaisir d'etre ici... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au plaisir d'etre ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: