LES MESSAGERS DU DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MESSAGERS DU DIABLE

Team d'élite de Rise of Lords
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bienvenu à tous .....

Aller en bas 
+4
Sherwood
beerman
laker
elfara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:47

*** lorsque la Louve lui sussura ces quelques mots, Sherwood sentit de doux frissons parcourir tout son être....
Quel étrange pouvoir possédait-elle ? ....Celui d'envoûter tous les Hommes qu'elle rencontrait ?...
D'où lui venait ce puissant Aura de séduction...?....Sherwood reprit ses esprits , se retourna vers son Ami Elfara ....Lui aussi semblait littéralement Hypnotisé...Sherwood claqua ses doigts ...Elfara eût un leger sursaut...Les deux amis étaient complètement subjugués par cette femme aux pouvoirs étranges...
Mais très vite ils hélèrent le Tôlier, commandèrent une tournée , et invitèrent La Louve à leur tablée...***

Bienvenu à tous ..... - Page 3 10111303500258928

Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Bien parler Woody Razz Razz Razz Rien de tel que quelques doux degrès dans le gosier tongue ....... à part les passages de Karla sunny
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

Hey, Sherwood !! On risque de voir double d'ici peu .... et pas seulement parceque tu ramènes toujours de quoi se .. désaltérer ; une nouvelle inscrite sur le site cheers

(et attention, dès qu'elle se sait observer par un homme, celui-ci doit périr sur le champs affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:32

Karla installé entre les deux hommes se sentait très bien....
et ria quand,Sherwood !!dit On risque de voir double d'ici peu .
(((((greeeeeee!!!! mes chéris,je ne vous le souhaites point......
votre petit coeur,va faire des bonds....
voir deux Karla la louve...........
hummmmmmmm!!!!!!
je vous plains mes chéris,))))))
elle les embrassa sensuellement chacun leur tour......et se leva pour aller dansé.....
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:44

pig I love you drunken albino geek cyclops bounce graaaouuuuuuu ......... Karla, nous n'allons plus pouvoir décoller de cette auberge avec toutes ces envoutantes représentations !!

....... sage ma meute, ce sont les loups de Karla. Vous pouvez faire amis-amis ; le tavernier vous a découpé du sanglier derrière la grange et ses filles vous lustreront les poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:30

La louve se pencha avec volupté devant son tendre ami,
pour écouter ce qu il avait à lui dire......
elle éclata de rire en rejetant sa tête derrière,se qui a libéré ses longs cheveux noirs ébène avec des reflets bleuté.
(((((Mes loups,je claqua des doigts et ils sont tranquille,jusqu a mon prochain signal.....
tout comme vous,mes chéris......viens,approche,déposes tes jolies lèvres ici.....
juste là!....hummm!!!!!! tu es un prince,mon chéri))))))
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 65

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:58

Fatales, ces amnésies, il avait oublié l' invitation de son ami Elfara. Question

Quand untoter entra dans la taverne, qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver Elfara et son ami des forêts, Sherwood, vautrés tous les deux, complètement ivres, n' appréciant même plus la dance d' une jolie jeune femme.

En s' approchant plus près, il fut si surpris et si content de reconnaître sa Princesse Karla, qu' il se jeta dans ses bras. Le baiser qui suivi, fut long, langoureux et sensuelle.
"Ooooh, ma louve, me ferais tu des infidélités ? Je partage tout avec mes deux amis, ici présent, bien qu' ils soient dans un état, euuuh.....plus que comateux, mais toi, je ne te veux qu' à moi seul, ma chérie."

[pour ne pas voir ses amis reprendre leurs esprit, untoter leurs pris la tète à chacun, les pencha, et leur versa dans le gosier une bouteille entière de rhum, l' effet ne se fit pas attendre....Les deux compères se mirent à ronfler si fort, qu' ils dérangèrent les deux amants dans leurs ébats...]

"Viens, Karla" I love you

Et untoter, entraîna la jolie Princesse vers le petit salon privé, au fond de la taverne....

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Bonsplansdinerdanssalon


En passant devant le bar, il en profita pour prendre une bouteille de champagne....ils auront surement très soif...
Bienvenu à tous ..... - Page 3 Fbgkzsvl
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

Sherwood, réveilles-toi ! Il est fort tard !
Ola aubergiste. Apportes nous ton plus fort café ..... avec la spéciale du matin... Que dit-tu ? un grand et fort guerrier a vidé le dernier tonneau ? .... Et il est parti avec Karla ? scratch scratch scratch ...... Mais bien sur, encore un coup de notre impayable Untoter Cool Cool Dommage de dormir quand ce sympathique lascar nous rend visite ............ Tiens du champagne. Allez, à la notre à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

**** Quand Sherwood ouvrit un oeil, la taverne avait été desertée par tous...Il interpella le tavernier , lui demandant de lui servir un café calva à reveiller un mort...et puis d'un coup tout lui revint...La Louve..si gracieuse...envoutante......Elfara complètement subjugué...Le Champagne....les bulles....l'Ivresse....puis ....plus rien...le Trou Noir....Juste l'impression d'avoir croisé ce vieux Renard d'Untoter...
Après avoir sifflé son café, il demanda au Tôlier si toutefois il n'avait aperçu ce Diable ...Le Tavernier lui narra qu'en effet il ètait passé , les avait "achevé" lui et Elfara ,avant d'enlever Sa belle...
Sherwood n'en cru pas ses oreilles et ne put retenir un puissant éclat de rire...Untoter ?? jaloux ??? MWOUAH AH AH !! Il reprit une chopine à la Santé des deux amants, et partit en quête d'écus sur des terres ennemies...****
Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115120450814105




Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:24

La louve entra en transe,comme toujours,quand elle dansait.....
son corps et son esprits se séparaient,car la danse l envoutait seuls,ses sens la guidaient,
dans ces mouvements,doux,sensuels,
puisssss.....elle entendit.......cette voix qui lui était cher,
qui guidait son coeur....
seul cet homme pouvait,faire battre son coeur......
et faire vibrer son corps......
il était de retour......son géant,
elle arrêta de bouger,quand,elle sentit son corps chaud collé au sien.......
tous ses sens,allumés,elle se laissa guidé vers son Untoter

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Fbgkzs10
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood

Sherwood


Messages : 84
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : au fond du tonneau

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49

eh ben voilà.....c'est-y pas mignon tout ça.....bon Unto', plus besoin de détourner tes Amis maintenant Twisted Evil
allez moi ça me met d'humeur joviale tout ça...Et quand je suis joyeux..c'est tournée généraaaale !!!!!!!


Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959Bienvenu à tous ..... - Page 3 101115055148574959
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:21

De vrais petits coeurs ces deux là Razz

Hips Hips ... Hourray cheers cheers

A la votre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:24

La louve sourit à ses chéris,elle aimait tout les hommes,
((((elle ne pouvait s en empêché.lolllllll pensa t elle.elle assumait,et était bien heureuse,de les aimés))))
elle leur souffla de bons baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:55

cheveux auvent et sourire aux lèvres la louve arriva enfin à la taverne de ses précieux amis,
salutations nobles seigneurs,je reste quelques jours avec vous,
si vous me le permettez mes chéris à boire pour vous tous....
c est moi qui régale. Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173 Bienvenu à tous ..... - Page 3 256173
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:38

.... et plus besoin de magicien (qui font parfois n'importe quoi Bienvenu à tous ..... - Page 3 Magicienwaw ) pour animer la place, Karla l'Enchanteresse honore notre antre.
A ta santé Louve .. et en musique Bienvenu à tous ..... - Page 3 Harpedesanges
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:12

Karla se leva avec joie et alla,se blottir dans les bras de son grand ami Elfara.
Tout en sourire les yeux des les yeux ils savouraient tout les deux cette nouvelle retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
johncoffey




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:23

Johncoffey qui passait par là ( alors que sa Cité est a trois heures de marche) entra dans la taverne afin de se désaltérer. Il y avait quelques seigneurs et une Louve. S'approchant il dit : Salut, vous habitez encore chez vos Parents ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
elfara

elfara


Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 54
Localisation : le long des Pyrérénées

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:15

Salutations, seigneur JohnCoffey cheers Bienvenu et à la tienne Bienvenu à tous ..... - Page 3 227112
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:16

Karla était en plein danse,pour amuser ces vaillants guerriers,Bienvenu à tous ..... - Page 3 Femme_10
quand,elle aperçu un nouveau guerrier toujours souriante...
les yeux remplie de douce malice,alla à sa rencontre....
elle sourit d amusement à la question du guerrier....
elle lui chuchota à l oreille......((((((non!!!!!! et toi gentil seigneur,et lui passa sa langue fine sur l oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:27

Tiens une belle danseuse dans ce lieu de mauvaise vie... Curieux je décidais donc de rentrer à mon tour et de commander une tournée générale au vieux pirate qui semblait être le tavernier de ce taudis. Il était temps que je revienne à la maison, même si l'accueil des Legendary Gardians avait été des plus agréables et très formateur (et très rentable aussi, ne le cachons pas, mais c'est un détail)!
Revenir en haut Aller en bas
johncoffey




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

Salut Elfara, il repondit a la louve : Je vis fort fort lointain ( ah non ça c'est shrek, recommençons) Je vis assez loin dans une cité perdue. Jc commanda une tournée en l'honneur de sa nouvelle amie.

Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251 Bienvenu à tous ..... - Page 3 306251
Revenir en haut Aller en bas
Karlalalouve

Karlalalouve


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:55

Bienvenu à tous ..... - Page 3 Femme_10
Karal était ravie de faire la connaissance de ce noble seigneur,dont elle avait eu vent de son ardeur.
Elle fit un clin d oeil à Elfara en lui soufflant un tendre baiser.
`votre santé mes chéris....
Bienvenu à tous ..... - Page 3 790972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à tous ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous .....   Bienvenu à tous ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à tous .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Nixon
» Bonjour a tous
» BIEN LE BONJOUR DES GARDIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MESSAGERS DU DIABLE :: Passage en Enfer :: Taverne-
Sauter vers: